Acheter une carte prépayée à New york

Acheter une carte prépayée à New york

Posté dans : Bons Plans, Etats-Unis, New York | 0

Nous avons utilisé lors de notre séjour à New York, une carte prépayée appelée BOSS Révolution achetée 2 $. Vous trouverez des points de vente disséminés un peu partout dans New York notamment dans les kisoques situés dans les stations ou en extérieur.

Le principe est assez simple, vous achetez une carte pour 2 $ et vous pouvez directement appeler un correspondant se situant à l’étranger pour un prix dérisoire. Pour ma part j’ai installé l’application directement sur mon téléphone ce qui se révèle trés pratique d’autant plus qu’un dollar de communication est offert sans même acheter la carte, il ne suffit que d’installer l’application.

1$ de communication offert en installant l’application Boss Revolution

Carte prepayee gratuit USA
Carte prepayee gratuit USA

PS : L’installation n’étant disponible que sur l’ Appstore US il faut effectuer une manipulation ; pas de panique c’est très simple, pour cela rendez vous dans les réglages puis «  Itunes Store et App Store « .

  1. Sélectionnez  » Identifiant Apple «  puis  » Afficher l’identifiant Apple « 
  2. Sélectionnez  » Pays/région «  et  » Changer de pays/région « 
  3. Choisissez le nouveau pays  » Etats Unis « 
  4. Ensuite validez les nouvelles conditions. (Attention si vous avez du crédit sur votre compte français la manipulation n’est pas possible, il vous faudra alors vous munir d’un autre identifiant)

Continuons…Il faut ensuite activer le code d’activation en composant le numéro figurant au dos de la carte (disponible en anglais ou espagnol). Un numéro de téléphone vous sera demandé, il s’agit du votre, celui qui servira pour les appels téléphoniques.

Bien sûr afin de pouvoir utiliser l’application il vous faut une connection internet, nous avions opté pour l’achat d’une puce chez AT&T pour environ 45 $ (Appels illimités aux USA, 1G d’internet et sms/mms illimités), comptez environ 20 $ de plus pour avoir les appels vers la France, pour un court séjour cela revient cher, d’ou notre choix pour la révolution BOSS.

20 minutes de communication pour seulement 40 cents

BOSS revolution gratuit
BOSS revolution gratuit

A partir de là rien de plus simple, connectez vous directement sur l’application en vous inscrivant. Rien de bien méchant, un mail et un mot de passe suffisent. Apparaît ensuite une interface avec clavier et votre liste de contact est disponible à la manière de What’s up ou Viber. Nous avons appellé plus de 20 minutes en France pour seulement 40 cents contrairement à notre opérateur français (1 minute = 1 euro), le calul est donc vite fait !
Le coût par minute est indiqué en composant le numéro de la personne que l’on essaie de joindre.

En résumé :

  • Carte disponible pour seulement 2$, possibilité d’appeler à l’étranger
  • 1$ offert sur simple installation de l’application (inutile d’acheter la carte)
  • Durée de communication importante avec économies à la clé
  • Facilité d’utilisation avec l’application

Si vous aussi avez des bons plans, n’hésitez pas à les partager en laissant un commentaire.

Répondre