Amé Amé – New York

Amé Amé – New York

On essaye sur ce blog de vous faire part de notre expérience qu'elle soit bonne ou mauvaise. On a donc souhaité vous parler d'une petite boutique située à quelques pas seulement du célèbre Flatiron Building et de l'Empire State Building, il s'agit d'Amé Amé qui pourrait se traduire en japonais par bonbon .

Cette petite boutique authentique a tout pour plaire aux voyageurs elle propose plusieurs articles pour voyager chic et pratique, mais aussi des bonbons un peu inattendu mais pourquoi pas vu la traduction japonaise !

boutique New York
Ame Ame New York

On y trouve un large choix de parapluie pour tous les styles, masculins, féminins ou unisexe. Ici, les produits sont de qualité et sont fait pour durer, ils permettent de voyager sereinement pratique et élégamment, à l'image des parapluies américains Davek que l'on trouve chez Amé Amé.

parapluie Davek
parapluie Davek

La propriétaire est charmante et non avarde de conseils ; le store ne laisse pas indifférent et la décoration y est étudiée. Comme dit précédemment on y trouve des grandes marques américaines (parapluies Davek) mais aussi des petites marques moins connues à l'image de RainRaps. Rainraps propose des capes du style raincoat vendues avec une pochette et qui est facilement transportable dans un sac à main…cela deviendra à coup sûr un de mes indispensables en voyage !

new york shop
new york shop

La propriétaire conçoit aussi des petites plaques pouvant servir de porte clés avec différents messages sur le thème du voyage en général, elle nous en a d'ailleurs gentillement offert un.

porte cles new york
porte cles new york

Bref, si vous êtes à la recherche d'un cadeau plutôt original, chic et durable, cette boutique est faite pour vous! Evidemment on valide smiley.

Bon plan : sur la carte de visite de la boutique il est noté qu'une remise de 10% sera faite pour l'achat d'un parapluie…renseignez vous avant de passer en caisse.


Site internet : http://loveallseasons.myshopify.com/

Répondre