La première fois qu'on y a poussé les portes on n'a pas été convaincu par le kouign amann pistache et celui à l'orange et safran. On avait cependant repéré le kouign amann audacieusement réalisé ici au chocolat. On prend des kilos seulement en le regardant et pourtant il nous fait de l'oeil avec ses fines couches de chocolat !

La seconde fois on se décide à pousser les portes de la boulangerie spécialement pour lui, et il faut le vouloir car la file d'attente se fait jusque sur la rue.
La boulangère m'accompagne donc et me coupe deux jolies parts de cette petite merveille pour 9 euros. Ce n'est certes pas donné mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps!

Résultat : SU-CCU-LENT, évidemment il faut fermer les yeux sur les calories.

Ils sont également réalisés en portion individuelle et cuits dans des moules en silicone. Le kouign amann vendu au kilo est réalisé dans un moule traditionnel.

La boulangerie réalise toute sorte de spécialités bretonnes (far aux pruneaux, gateaux bretons…) et le personnel y est vraiment gentil. Cette boulangerie mérite vraiment d'en pousser les portes.