Après une jolie promenade sur les quais de Brooklyn, une halte s'est imposée dans le célèbre Brooklyn Ice Cream Factory. On nous l'avait conseillé, on en a aussi entendu parler et on a donc voulu tester. L'emplacement est superbe, vue sur Manhattan et le pont de Brooklyn et juste en face de l'embarcadère du Fulton Ferry.

Il n'y avait pas foule ce jour là et l'attente n'a pas été longue. A l'intèrieur, un joli décor et une grande affiche nous invite à faire notre choix. Raisonnables, après avoir goûté les donuts de chez Dough nous avons opté pour une petite coupe aux parfums "peaches & cream" et "vanilla". Il existe plusieurs parfums et différentes formes.

Verdict : on nous a tellement vanté les glaces de cette boutique que l'on a été un peu déçus ; les glaces sont bonnes mais pas extraordinaires.
Du coup, après une promenade, pour se faire plaisir et déguster une glace tout simplement mais aussi pour le plaisir des yeux on y retournera peut être…mais seulement si on est dans les parages !


http://www.brooklynicecreamfactory.com
1 Water St – Brooklyn, NY, États-Unis