Arrivés le matin pour cette activité, notre puce dormait à poings fermés…zuut alors on voulait tout de même qu’elle en profite !

Il n’y avait pas foule en cette période d'Octobre, du coup direction les caisses pour l’achat des deux entrées ; on a aussi aperçu des guichets automatiques pour aller plus vite en période de rush.

Heureusement dès notre entrée Bébé S. se réveille pour son plus grand plaisir et le notre également. Du haut de ses 14 mois, ses petits yeux s'écarquillent et le sourire aux lèvres ne la quitte plus durant toute la visite. Une superbe sortie familiale pour tout âge.

On entre tout de suite dans l’univers marin, l’obscurité et le bruit de l’eau nous font complétement oublier l’exterieur. C’est vraiment un moment de détente et d’émerveillement.

Le bassin centrale sur deux niveaux nous plonge en totale immersion dans le monde marin, les différentes espèces sont mises en valeur. On en prend vraiment pleins les yeux.

L'emplacement de l'océanarium face au Tage a été bien pensé, une fois sortis pour continuer ce moment de détente nous avons profité du téléphérique pour prendre un peu de hauteur et revenir au monde terrestre en douceur.

Comptez 14€ pour un billet adulte et au minimum 2 heures sur place pour en profiter pleinement.


Oceanário de Lisboa S.A.

Esplanada D. Carlos I

1990-005 Lisboa

 

Site officiel : http://www.oceanario.pt